skip to Main Content
Le musée nantais vivant de l'automobile +33 (0)6 58 19 49 45

Les anciennes rencontrent nos anciens.

Jean François Hée, l’un des membres bienfaiteur de l’Atelier du Temps et intervenant dans nos journées de l’Atelier pour l’électricité automobile organise bi-mensuellement avec son club Restor’Auto85 les rencontres Sallertaines  auxquelles nous sommes toujours conviées.

Membre actif de notre association, il possède avec sa compagne Jacqueline une quinzaine de voitures et une dizaine de motos et cyclomoteurs de collection.

JFHMotori

Les anciennes rencontrent nos anciens.

La canicule des derniers jours avait laissé place à une journée plus fraîche, très appréciable pour la balade matinale partie de l’atelier JFHMOTORI. Après le traditionnel café, le convoi s’est élancé vers le château d’Apremont où les 2cv et Panhard en nombre cette fois-ci ont pu être admirées par les promeneurs. On notera la présence d’une TVR 4L5 aux côtés de la Murena et de la Porsche 924. Toutefois le château n’était qu’une étape.

Le rendez-vous du jour était à la Villa Beausoleil de Notre Dame de Riez, maison de retraite, où les anciens attendaient nos anciennes avec impatience. « Quelle est la plus vieille ? » « C’est l’Aronde Grand Large de 1957, juste avant Charlotte la DynaZ ». Je tiens à remercier nos hôtes pour l’accueil qui nous a été réservé, l’apéritif et le café ainsi que l’emplacement pour le convivial pique-nique.

Extrait du site JFHMOTORI

Prochaine rencontre de Sallertaine le 6 novembre, à l’occasion de laquelle une porte ouverte du refuge LPO sera organisée.

error: Contenu protégé !!
Back To Top