Le cochon grillé du 30 Août 2015
92 personnes présentes pour 100 inscrites lors de cette traditionnelle journée du (ou des) cochons grillés où le très beau temps nous a incité à rester dehors
Une vingtaine d’équipages ont aussi répondu présents à la sortie orchestrée par Clément. C’est à l’occasion de cette promenade que Gérard …une nouvelle fois en panne d’alimentation d’essence avec sa MGD !!! …à enfin pu trouver la cause (après changement de la pompe à essence et multiple nettoyages de la carburation) : c’est le réservoir qui contenait des déchets et débris de rouille !
Merci à Bertrand pour avoir assurer la sécurité aux croisements avec sa BMW et sa tenue de gendarme d’époque
Une fois encore on ne peut que féliciter Jean-Patrick pour son investissement : courses, préparation des sauces et ingrédients pour deux cochons, suivi de la cuisson et découpe des bêtes !!! (les plaisirs de la vie sont vraiment donnés à ceux qui se lèvent tôt et se couchent tard)
Bravo à Daniel pour son tourne-broche « maison », merci à Jocelyn et Gérard et JP pour les achats des préparatifs.
L’après-midi a permis à beaucoup d’échanger sur leurs vacances pendant que 6 équipes disputaient le concours de boules avec des scores impressionnants : 13/0, 13/1…(certains n’ont pas mangé que du cochon ! prévoir un contrôle anti-dopage l’an prochain)
La coupe de l’an passé a été gagnée par un vétéran de L’AT : Lionel Borrel venu accompagné de Michel en Ariane.
Enfin on peut remercier l’équipe de nettoyage du matin qui a donné son grand coup de balai annuel au local (encore visible et agréable depuis!)