skip to Main Content
Le musée nantais vivant de l'automobile +33 (0)6 58 19 49 45

Comme chaque année, Jean-Paul Durand, président de l’association Grand Tourisme Orvaltais, donné le départ à la 6ème Traversé de Nantes avec 268 véhicules au départ, dont 25 d’avant guerre avec un scoop cette année : Alors refusé tous les ans par la Mairie de Nantes, l’autorisation de rouler sur le cours des 50 Otages fut donnée pour cette année.

Quelques véhicules du club étaient inscrits, notamment la Fiat Ritmo cabriolet de Mickaël R., la MG B de Jean-Pierre T., la Citroën de Michel N., les 203 de Stéphane J. et Jean-Patrick L., la 404 de Pierrick B., la Caravelle de Jean-Pierre N., la Super 5 TL et le Solex 3800 de Isabelle et André H. qui ont rejoint le club cette année, la BMW 318i de Dominique M., la Mustang de Dominique P.

Jean-François H. n’a pu rejoindre le départ, sa Panhard ayant fait un petit caprice, son moteur a cassé près de La Chevrolière. Dommage pour lui.

6eme-tdn-00
20160925_132856

Petite nouvelle sympa, l’Atelier du Temps a remporté la coupe du 2ème club le mieux représenté lors de la Traversée de Nantes. Le premier club est l’ARNO….

Même si c’est un bon résultat pour nous, ça serait super de se mobiliser et d’être sur la première marche l’année prochaine ! (Stéphane J.)

Départ de Leclerc Pôle Sud à Basse-Goulaine à 10 h 30, en passant à Nantes par l’avenue Carnot, le château, CHU, île Gloriette, quai de la Fosse. Arrivée à proximité du Village Motos à Orvault vers 12 h.

Le beau temps, les Reines de Nantes et le Roi, ont donné un caractère plus officiel à La  Traversée dans leur Mustang cabriolet prêtée par Ford.

Vidéos Edition 2016

Photos Gérard R., Jean-François H., Dominique P.

error: Contenu protégé !!
Back To Top